Merci à tous
Même si je n'ai que 22ans et que j'ai la vie devant moi j'ai été bouleversé au plus haut point (-13kg en 1 mois, alors que je suis d'ordinaire un "gros mangeur"). Sans compter le moral qui était au plus bas et tout ce qui va avec (anxiété, trouble du sommeil ...).
Mais avec un peu de recul c'est un mal pour un bien, je remarque que j'ai été amoureux-aveugle et qu'elle en a profité. J'ai laissé passer 2 choses innaceptables pendant tout ce temps, la première est qu'elle a essayé de m'éloigner au maximum de toutes mes passions (photo, orage, champi et détection de métaux), à force de les dénigrer, critiquer au maximum et même jusqu'a me menacer lorsque je rentrais d'une telle sortie, et pourtant j'en ai fais des concession pour elle, en 2015 j'ai fais 3 fois moins de photos et 2 fois moins de sorties champignons.
La seconde chose c'est le fait de m'avoir volontairement éloigné de tous mes potes en créant X histoires totalement farfelues et c'est même allé jusqu'à des insultes envers ma propre mère

. J'ai peut-être que vécu 2 ans avec cette personne, mais je n'ai jamais vu quelqu'un changer en si peu de temps (au début c'était la jeune fille motivée face à la vie, qui travaillait et qui respectait tout, aujourd'hui elle refuse de chercher du travail, insulte, dénigre, traîne à droite et à gauche, fume je ne sais quoi et bois à flot).
Durant toute ma vie je serais proche de la nature, ce sera d'ailleurs un des fils conducteur de mon existence, il me reste maintenant à trouver une compagne qui répondra à mes besoins (pas dans l'immédiat, j'ai trop de dégoût en moi), il faudra qu'elle soit ouverte d'esprit et s'intéresse au monde qui l'entoure, qu'elle ait un minimum d'intérêt envers la nature et qu'elle comprenne et me laisse vivre mes passions