vous avez le temps ?
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Curieux(se)
- Etes vous un robot : Non
Re: vous avez le temps ?
Bonsoir, enfin un peu d'eau sur le nord et l'île de France, une dizaine d'heures de pluie fine et plus soutenue , mais comme d'habitude très disparate selon le lieu, enfin on est plus à 35 degrés comme hier, allez avec un peu d'espoir on est sur la bonne voie.
En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." Georges best
- Hervé92
- Ecrivain
Pour la petite histoire. Elle a de jolies formes Stéphanie
http://www.meteofrance.com/accueil/imag ... te-du-jour
http://www.meteofrance.com/accueil/imag ... te-du-jour
je préfère une photo à cent kilos
- vinc40
- Passionné(e)
hiers sur libourne pluie soutenue tout l’après-midi
sur mon coin des Landes 50 mm à ce matin rien jeudi mais pluie prévue demain ça sent tés bon pour le 23 on je commence la saison
j'étais à Paris hier soir et un bel orage avec pluie et température en chute libre bon pour nos amis de région Parisienne
sur mon coin des Landes 50 mm à ce matin rien jeudi mais pluie prévue demain ça sent tés bon pour le 23 on je commence la saison

j'étais à Paris hier soir et un bel orage avec pluie et température en chute libre bon pour nos amis de région Parisienne
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
-
- Passionné(e)
6 mm en région lyonnaise...
-
- Connaisseur(se)
Ce matin, les modèles sont toujours bloqués en case sécheresse et crasse anticyclonique à très long terme.
C'est bien simple, il n'y a aucune porte de sortie en vue.
Je vais laisser tomber la sortie des modèles pendant au moins un petit moment car à ce rythme, cela devient désespérant...
Petite fraicheur ce matin en Meuse (13°) sous un beau soleil, avec une terre complétement sèche et craquelée.
C'est bien simple, il n'y a aucune porte de sortie en vue.
Je vais laisser tomber la sortie des modèles pendant au moins un petit moment car à ce rythme, cela devient désespérant...
Petite fraicheur ce matin en Meuse (13°) sous un beau soleil, avec une terre complétement sèche et craquelée.
Modifié en dernier par gab75 le 18 sept. 2016, 17:06, modifié 1 fois.
- Hervé92
- Ecrivain
Si, il y en a une à J+14. Configuration sembable à celle de mi-septembre de l'an dernier qui avait amené une cinquantaine de mm et la belle pousse d'octobre

Bon à J+14, aucune chance que cela se réalise
. Et les diagrammes sont d'une platitude en terme de précipitations
A+

Bon à J+14, aucune chance que cela se réalise

A+
-
- Curieux(se)
Bonjour
Dans le var (bord de mer ) il a plu toute la nuit mais a mon avis sa suffira pas trop sec et pas de pluie depuis des mois mais bon c'est déjà ça................
Dans le var (bord de mer ) il a plu toute la nuit mais a mon avis sa suffira pas trop sec et pas de pluie depuis des mois mais bon c'est déjà ça................
- kriss
- Ecrivain
Pluie continue depuis 7h du mat'...
Même si les cumuls ne sont pas extraordinaires, un espoir fongique est permis chez nous aussi, wait & see
(Par ici http://www.tachenon.com/phpBB3/ucp.php?i=173)
Même si les cumuls ne sont pas extraordinaires, un espoir fongique est permis chez nous aussi, wait & see

Bonjour et bienvenue Patrick, merci de remplir ta localisation dans ton profil STPpatrick83 a écrit :Bonjour

- ecureuil
- Passionné(e)
Bonjour a tous ,meteo fraiche ce matin ,se couvrant .Petite pluie actuellement .Pas de chaleur pour l'instant c'est impec .A suivre
jeff
jeff
- vinc40
- Passionné(e)
sur bordeaux il pleut aussi et il fait frais
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
-
- Ramasseur(se)
2016, 21:11
Bonsoir à tous!
Le sourire est enfin de mise ce soir! :P
En effet en 24 heures, il est tombé entre hier soir et ce soir 18 heures exactement 42mm .Ajoutés au 50mm des 15 premiers jours ,on en est à 92mm.
76mm depuis mardi+ 10 du jeudi10 septembre+ 6 du vendredi 11 septembre.= 92mm
Maintenant, oui, je suis satisfait!
Bonsoir à tous!
Le sourire est enfin de mise ce soir! :P
En effet en 24 heures, il est tombé entre hier soir et ce soir 18 heures exactement 42mm .Ajoutés au 50mm des 15 premiers jours ,on en est à 92mm.
76mm depuis mardi+ 10 du jeudi10 septembre+ 6 du vendredi 11 septembre.= 92mm
Maintenant, oui, je suis satisfait!

- Hervé92
- Ecrivain
on te l'avait dit qu'il allait pleuvoir
!!

-
- Ramasseur(se)
ouaip, heureusement que ça s' est déclenché hier soir. Actuellement, en cet instant précis,il pleut des cordes. 

-
- Ramasseur(se)
Message de jbm64 » 17 Sep 2016, 08:40
Bonjour à tous.
15 degrés ce matin. Nombreuses averses.12mm supplémentaires cette nuit. 104mm de cumul depuis le début du mois et 54mm ces dernières 36 heures.
Bonjour à tous.
15 degrés ce matin. Nombreuses averses.12mm supplémentaires cette nuit. 104mm de cumul depuis le début du mois et 54mm ces dernières 36 heures.
- ecureuil
- Passionné(e)

jeff