bonjour à tous et toutes ,
par mon expérience , j'aimerais bien me tromper, beaucoup trop de convergence au niveau du changement du climat ,
aussi précipitamment me donne pas beaucoup d'espoir sur le devenir de nous humains qui peuplons cette planète , je résume
trop de changement d'extrême à extrême me font penser que la planète est bien malade , la faune par exemple , on voit de moins
en moins d'insectes papillons , insectes pollinisateur en première ligne me donne à penser qu'on va vers une période de bouleversement
climatique , chez moi par exemple , pratiquement aucune pluie conséquente depuis trois mois , des températures plus que caniculaire et
cerise sur le gâteau on est bientôt la mi septembre et il fait des températures de juillet , chercher l'erreur , on vous casse la tête avec des
orages qui ne viennent pas , une fois même , le département était en vigilance orange , trois coup s de tonnerre et dix minutes de pluie
en tout et pour tout , pour une vigilance orange , c'est du tout faux , je monte souvent en altitude ou les orages peuvent être violent en pluie
c'est l'horreur , tout est cramé par 3 mois de chaleur non stop , du jamais vu même en 1976 , la grande années de sécheresse .