seb a apporté une réponse ci-dessus : disparue.
André a répondu : réponse disparue.
Qui peut expliquer ?
André
Bonsoir,GEGE a écrit :Bonsoir André
Si tu parles de vos réponses postées le Mer Oct 26, 2016 11:37 am et Mer Oct 26, 2016 1:06 pm pour moi elles s'affichent sans problèmes
> sauterelle de Titi 59 l'Ėphippigère des vignes probable .
>La chenille de Gentiane Macrothylacia rubi
Une de ces chenilles qui s'enroule au moindre contact pour se protéger .
>Djinn,un couple de Polyommatus coridon
A moins que vous ayez supprimé vos messages tous les deux (ou qu'un modérateur l'ait fait, mais pour quelle raison ?), je ne vois pas ce qui peut s'être passé...André Fournier a écrit :Les 2 citées par GEGE : "Mer Oct 26, 2016 11:37 am et Mer Oct 26, 2016 1:06 pm", sont bien visibles en effet mais pas les 2 postées après, celle de seb et la mienne.
Vous avez dit bizarre ...
André
Zut, c'est fichu pour la battle pour moi, j'ai plus de munitions...seb65 a écrit : Allez, une petite, pour entrer dans la "battle"...![]()
J'en ai encore un peu, ensuite je passerai aux mantes religieuses...Gentiane37 a écrit : Zut, c'est fichu pour la battle pour moi, j'ai plus de munitions...
André Fournier a écrit :seb65 a écrit : " ...sauf erreur grossière, ta libellule est une superbe femelle d'Aeschhne mixte Aeshna mixta !".
Pas d'erreur, ni grossière ni autre...
(Sauf peut-être dans les 2 "H" de Aeschhne ...).![]()
Bonne journée.
André
@djinn : la netteté du sujet, la lumière et le bokeh, c'est ce qui fait toute la différence !seb65 a écrit :Pareil :![]()
![]()
Bonne journée à toi !
Merci, oui c'est ce que j'aime dans la prise de vue, réunir sujet, composition, lumière dans le viseur.seb65 a écrit : @djinn : la netteté du sujet, la lumière et le bokeh, c'est ce qui fait toute la différence !
Merci, j'ai passé plusieurs saisons à photographier les mantes.DonBenvenuto a écrit :Ce sont des photos très réussies Djinn. Pas banale la mante sur la hampe florale d'épilobe.