La bataille fait rage, ça va être très chaud .

C'est exactement la réflexion que je me suis faite...mais comme je n'aime pas polémiquer ...!kriss a écrit : Mais il est déjà arrivé d'avoir des photos limite lors des concours précédents, difficile pour nous de refuser, surtout qu'il n'y a rien de très sérieux dans ce concours.
C'est un jeu, pas une guerre !!!! Ah la bataille aussi est un jeu, j'oubliaisGigi67 a écrit :A voté;
La bataille fait rage, ça va être très chaud .
Ah, je suis découvert... J'aime bien l'idée de cette photo.Nic67 a écrit :César, tu vas devoir envoyer des marzu à Djinn!!!!
Un grand maladeCesar21 a écrit : Si quelqu'un sait comment on appelle un collectionneur d'ampoule, ça n'existe pas sur le net![]()
Cesar21 a écrit :Merci Djinn ,demain , je vais aux Marzusprendre la température .................
Comme je suis déja légerement emméché après deux bières , je n'ai rempli qu'un verre de Pastis , d'où le deuxième verre vide
Pour la composition et la réalisation , Gégé a également déja remarqué que j'étais un mauvais elève ; je suis plutôt un intuitif style "Tinguely"
Si quelqu'un sait comment on appelle un collectionneur d'ampoule, ça n'existe pas sur le net![]()