Petite tournée ce matin au bord de mon canal fétiche, mais brume brume brume qui ne s'est levée qu'au moment ou se suis rentré
Qques zozios quand même...
Celle là complètement ratée, mais il s'agit bien d'un pic ? qu'elle activité il y avait
Plus classique et facile mais j'adore avec l'effet miroir..
colvert aussi, mais son plumage est bien brun non?
Sinon, un troupeau d'oies m'est passé au dessus de la tête, mais je les ai à peine distinguées dans la brume...
et sur le retour, une buse à moins de 20m qui semble ne pas m'avoir vu, je shoote et...trou noir, batterie à plat et elle n'a pas attendu que je mette celle de secours!!!!
Bravo thieum d'avoir identifié ce poisson, surtout dans le bec de Martine.
Si tu continues ainsi, on aura le régime alimentaire complet du Martin pêcheur.
Chaque fois que je vais à l'étang les 7 bihoreaux sont toujours perchés sur le même arbre, un sapin de noël que j'ai planté il y a bien longtemps....
En prenant 1000 précautions, je les fais fuir, heureusement ils reviennent se poser sur les chênes alentour. Je peux donc les admirer en vol, mais j'ai loupé les photos
Une amie m'a prêté son appareil que je ne maîtrise pas, je vais donc étudier ce bridge pour faire des photos plus réussies ( c'est pas gagné )
May il sont pas si mal ces bihoreaux, surtout le premier qui est carrément bien même!!
Nic encore une série sympa et diversifiée, comme Gentiane j'aime bien le rouge gorge, les pinsons aussi d'ailleurs.
Cc super le tarier , encore un oiseau que j'aimerai prendre un jour.
Pour moi après l'épinoche volante voici le flying syngnathe.... DSC_5648-3 by mathieu thieum, sur Flickr
@Nic : + 1 pour le rougegorge !
@Cc : très photogénique ce pâtre !
@thieum : rien à jeter !
J'ai fait le tour des nikon et je viens de mettre une pièce sur le 7100...si tu peux m'en dire un peu plus sur le joujou !?
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Yo! Là je suis sur mon téléphone. Dans mon affût. Je tue le temps. Je te renseigne sur le d7100 dès que je suis sur mon pc. Sur le téléphone c'est galère. Ps: rien de rien ce matin, à part le Martin qui actuellement est perché à 10m. À toute.
T'embêtes pas, j'ai déjà lu toutes les fiches techniques de tous les nikons moyen de gamme !
C'est surtout où l'acheter qui me turlupine !?
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Cesar21 a écrit :J'aurais bien voulu voir une ouette elle ne figure pas dans l'index
Poses ton verre de pastis et regardes-bien dans la liste par familles et/ou alphabétique !