Bonjour,
Depuis hier impossible d'envoyer des MP, par contre je peux en recevoir. Et je ne peux pas non plus sauvegarder les brouillons.
Voilà ce qui s'affiche :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x87 S...' for column 'message_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: alain@tachenon.com
Merci pour votre aide,
Laeti
Problème MP
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- superlaetitia
- Connaisseur(se)
- Etes vous un robot : Non
Problème MP
Laetitia des bois
-
- Modérateur
Re: Problème MP
On essaye de voir avec les modos ...
Peut être un problème d antivirus ?
A suivre ...
Peut être un problème d antivirus ?
A suivre ...
- superlaetitia
- Connaisseur(se)
Non non, c'est pas l'antivirus.
Je suis toujours sur mon vieil ipad, il y a un mois j'ai pu envoyer quelques MP normalement. En plus c'est pour t'écrire
Je suis toujours sur mon vieil ipad, il y a un mois j'ai pu envoyer quelques MP normalement. En plus c'est pour t'écrire

Laetitia des bois
- superlaetitia
- Connaisseur(se)
J'ai trouvé !!
J'utilisais quelques icones avec mon "clavier" ipad, sans doute incompatibles avec je ne sais pas quoi, il suffisait de les enlever et d'utiliser celles disponibles sur le forum
J'utilisais quelques icones avec mon "clavier" ipad, sans doute incompatibles avec je ne sais pas quoi, il suffisait de les enlever et d'utiliser celles disponibles sur le forum

Laetitia des bois