FOIRE A A CHAISE DIEU
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Connaisseur(se)
- Etes vous un robot : Non
FOIRE A A CHAISE DIEU
Jeudi 26 octobre aura lieu la foire a a la CHAISE DIEU HT LOIRE la grande foire aux champignons je pense que cette année sera très mediocre une flambé sur le prix du cèpe a prevoir ...
-
- Ramasseur(se)
Re: FOIRE A A CHAISE DIEU
C'est clair.......
Quand tu vous que le kg est à 74€ par endroit ça fait cher le cèpe !!!!!
Cette anneeeje n'y suis même pas allé faire un tour non pas par manque de motivation car je le suis tjrs autant !!!
Mais malheureusement c'est clair que c'est pas fameux....la chaise dieu est ces superbes bois donnent en general de jolies résultats, alors qui sait peut être que demain il y aura de jolie surprise..... à la foire.....puis l'espoir fait vivre

Quand tu vous que le kg est à 74€ par endroit ça fait cher le cèpe !!!!!

Cette anneeeje n'y suis même pas allé faire un tour non pas par manque de motivation car je le suis tjrs autant !!!

Mais malheureusement c'est clair que c'est pas fameux....la chaise dieu est ces superbes bois donnent en general de jolies résultats, alors qui sait peut être que demain il y aura de jolie surprise..... à la foire.....puis l'espoir fait vivre

la passion du cèpe !!!
- Gentiane37
- Modératrice
Bonsoir,
Je déplace dans "Tout autour du champi"...
Je déplace dans "Tout autour du champi"...

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
-
- Connaisseur(se)
petit compte rendu
tres peu de cepes bcp de petits sacs vaeur moyenne 80 .90 euros avec des extras a 140 euros
dur dur des anciens avec qui j ai parle n ont jamais vu çà !!!
tres peu de cepes bcp de petits sacs vaeur moyenne 80 .90 euros avec des extras a 140 euros
dur dur des anciens avec qui j ai parle n ont jamais vu çà !!!
-
- Promeneur(se)
J'y fais un tour demain, la der peut-être... 

- Ardechois
- Connaisseur(se)
N'allez pas où le chemin peut mener.
Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!
Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!