Gentiane37 a écrit :Bonjour à tous,
Préparez-vous pour la cérémonie de la remise des trophées qui aura lieu très bientôt car je viens d'apprendre qu'un invité d'honneur va cette année exceptionnellement se charger de cette lourde tâche (ce sont surtout les trophées qui sont lourds à porter, surtout celui en or massif).
Je ne vous dévoile pas l'identité de notre VIP car c'est une surprise. Tout ce que je sais c'est qu'il est en train de peaufiner son discours...
Sur ce, je vais de ce pas m'occuper des petits fours et mettre le champagne au frais, et aussi me faire belle...
A très bientôt !
Gentiane
Tu nous fais piaffer d'impatience là
Pour le champagne, le réveillon est passé je crois
En tous les cas félicitations à tous et à toutes, il y avait longtemps qu'un score de 30 n'avait pas été atteint...Bravo Thieum, il n'y aura pas eu photo sur cette splendeur...
j'ai pas passé loin de la cuiller de bois cette fois!!!! Le commentaire de Thieum à l'époque à propos de ma photo : "la 2ème est diiingue" n'aura pas eu le sort auquel je pensais...

Mais le principal est de participer et il y a quand même eu de beaux clichés... Bravo à Gantiane et à Gégé qui complètent le podium....