En pleine forme, en pleine forme, au rythme là cela va être avec une bouée de plus oui

Merci Gigi, quelle demi pension on nous a concocté, ce soir pierrade avec une sauce aux morilles (et pas qques unes, excusez du peu), demain fondue, il est temps de rentrer , les dents du fond baignent et les 4 heures de raquettes du jour auront vite été plus que compenséesGigi67 a écrit :Je sent que tu vas revenir en pleine "forme" , Nic !![]()
Les glaçons sont superbes , et les cascades , waouhh !![]()
![]()
Celle du Nideck est entrain de geler , vu des photos sur face de bouc.
Bon séjour à vous deux.
Ben j'ai eu à faire sur à la serveuse le jour là qui n'en savait fichtre rien.... Après vu les doses et le nombre de personnes au resto (et que le plat revient une fois par semaine), je doute qu'il puisse en ramasser suffisamment ...savoie74 a écrit :Certains coins des photos doivent être de jolis coins à momos.
Et du coup, tu as essayé de tirer les vers du nez pour les morilles, juste histoire de savoir si il les achète ou si il les ramasse.
Merci Gentiane, mais comme tu peux le remarquer il y a une seule photo avec un beau ciel bleu!!!! C'est la première fois que je ne skie que trois journées sur une semaine... Mais bon il y a eu d'autres bons moments, du repos et une grosse décompression, là est l'essentiel...Gentiane37 a écrit :Nic, cela donne envie de signe pour une deuxième semaine de vacances...![]()
Idefix, merci pour cette petite balade - découverte du Haut Koenigsbourg !![]()
Oui, temps plutôt sympa dans les Hautes-Pyrénées avec 4 jours de soleil sur 6, une journée avec de la neige qui ne nous a pas empêché de skier et une autre pluvieuse nous privant de toute activité sportive. Reportage à suivre très prochainement...Nic67 a écrit :
Merci Gentiane, mais comme tu peux le remarquer il y a une seule photo avec un beau ciel bleu!!!! C'est la première fois que je ne skie que trois journées sur une semaine... Mais bon il y a eu d'autres bons moments, du repos et une grosse décompression, là est l'essentiel...
Et de ton coté, où dans les Pyrénées? Météo sympa????