Bonne chance à tous.
 Bonne chance à tous. 1 vote possible
 1 vote possible 2 votes possibles
 2 votes possibles 3 votes possibles
 3 votes possibles 4 votes possibles
 4 votes possibles (*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).
(*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).

Bonne chance à tous.
 Bonne chance à tous.

Allez un petit effort svp
Sont tous partis aux morilles...Pour ma part: "0", rien du tout.Nic67 a écrit :71 votes

seb65 a écrit :Internet en panne, internet en panne...en ce moment, parait que des champignons à alvéoles prolifèrent dans les circuits imprimés des ordis et altèrent leur fonctionnement !

bravo au podium et à tous les trop peu nombreux participants.... Bon le mois prochain y'aura pas l'excuse des momos hein????  Départ pour le lac Majeur demain (Italie), qui sait sur les hauteurs???
   bravo au podium et à tous les trop peu nombreux participants.... Bon le mois prochain y'aura pas l'excuse des momos hein????  Départ pour le lac Majeur demain (Italie), qui sait sur les hauteurs???

L'Escholtzia ou Pavot d'Amérique, fleur ornementale des parcs et jardins !djinn a écrit :
PS: Seb, quelle est cette fleur, ce magnifique chapeau pointu ???

nous a fait craqué
  nous a fait craqué 

petit lapin que je présentais gagner Haut la main , César n'a pas la science infuse, Djinn est passé par là ....bravo au podium
 petit lapin que je présentais gagner Haut la main , César n'a pas la science infuse, Djinn est passé par là ....bravo au podium