En parlant de gros zoom, j'ai prêté le mien à une voisine qui en a marre de voir un voisin dans un immeuble en face du nôtre montrer sa joie à toute femme qui apparait sur les balcons et ce dans une tenue inadéquate et choquante envers la gente feminine

Plusieurs fois , j'avais essayé moi-même de le schooter en pleine action mais il est malin et ce n'est pas Cléopâtre qu'il importunait le plus . Depuis que l'on a Loki , on rencontre plus de voisins dans le parc et cette jeune femme qui vient d'avoir un bébé ne désire pas que son enfant ai à subir le schow permanent de ce gros porc dégénéré dans le futur .Elle en parle dépité à Cléopâtre , ce qui n'est jamais facile car on croit pas toujours les victimes de tels agissements d'où l'dée de prêter mon gros zoom

.Deux semaines plus tard , c'était dans la boite , caleçon sur les genoux , l'étendard "molasson " au vent tenu dans une main , bedaine disgrâcieuse à l'air , tee-shirt retourné derrière la nuque , lamentable à tous points de vue .L'infraction est donc caractérisée , plainte a été déposée par trois femmes et les problèmes vont dès lors commencer pour le joyeux exhibitionniste ......bien fait pour sa gueule

, il y a également des enfants dans les immeubles alentours .
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges