Oups ! J'ai du bricolage en perspective... pour faire tenir tout ce petit monde sur le podium !

Je reviens dans quelques instants...

Non Db, c'est le jeu, j'y ai aussi perdu une voix....Mais franchement vous méritez tous les deux cette plus haute marche... et bravo pour ce deuxième d'affililéeDonBenvenuto a écrit :Je ne comprend pas ce changement de dernière minuteet laisse volontiers la coupe au seul Seb qui la mérite. Son renard au reflet m'a attiré dès le premier visionnage des photos, mais ceci-dit, nombre d'entre elles auraient mérité la médaille d'or. Pour le sujet de janvier, je propose tout naturellement "Champignons d'hivers" ; attention à l'orthographe !
Pas sur , NIc , les tachenonsiens savent apprécier l'humour !Nic67 a écrit :Pour le mois de janvier, j'ai envoyé hier soir à Gigi deux beaux spécimens mais qui risquent la cuiller de bois
Gigi67 a écrit :Pas sur , NIc , les tachenonsiens savent apprécier l'humour !Nic67 a écrit :Pour le mois de janvier, j'ai envoyé hier soir à Gigi deux beaux spécimens mais qui risquent la cuiller de bois![]()
En tous cas , podium inédit , mais quel podium . Bravo !!
@Idefix , la dernière de ta série aurait pu concourir tout autant . Superbe !
Moi non plus je ne comprends pas : il doit y avoir des votants qui attendent le dernier moment pour voter ou changer leur vote...DonBenvenuto a écrit :Je ne comprend pas ce changement de dernière minuteet laisse volontiers la coupe au seul Seb qui la mérite. Son renard au reflet m'a attiré dès le premier visionnage des photos, mais ceci-dit, nombre d'entre elles auraient mérité la médaille d'or. Pour le sujet de janvier, je propose tout naturellement "Champignons d'hivers" ; attention à l'orthographe !
Le concours photo n'étant ni un sport, ni une discipline sérieuse et la convivialité étant de mise, il a été décidé que même en cas d'ex-æquo les 3 marches du podium seraient toujours garnies et les participants récompensés comme il se doit. La question avait déjà été posée il y a quelques temps mais je n'ai pas le temps de me replonger dans tous les posts pour retrouver la réponse qui est, bien sûr, le même que celle que je viens de faire.Nic67 a écrit :
Mais une chose m'intrigue depuis longtemps sur ce concours l'ayant "chopé" en cours de route et peut être n'ai je pas tout capté : en général et cela que ce soit en sport ou dans d'autre disciplines, lorsqu'il y a deux premier ex aequo, on passe directement à la troisième place non???![]()
![]()
![]()
Nic67 a écrit :
Pour le mois de janvier, j'ai envoyé hier soir à Gigi deux beaux spécimens mais qui risquent la cuiller de bois![]()
![]()
C'est très exactement ce qui doit arriver ! Le fonctionnement du concours est tel qu'il permet de parfois donner un dernier petit coup de pouce salutaire en fonction des affinités qu'ont les uns avec les autres ! On vote pour une photo mais dans le cas d'une finale, également pour un photographe !Gentiane37 a écrit : Moi non plus je ne comprends pas : il doit y avoir des votants qui attendent le dernier moment pour voter ou changer leur vote...![]()