C'est forcement un plaisir de se retrouver sur la plus haute marche du podium , et je vous remercie d'avoir apprécié ma photo .
Pour l' histoire de ce cliché , je l'ai pris il y a deux ans , lors de notre road-trip à moto d'une semaine sur le circuit
des grands cols alpins , avant d'attaquer le mythique col de Stelvio.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire , le village n'a pas été englouti par les eaux suite à la construction du barrage , mais par un
glissement de terrain plusieurs années au paravent . Seul le clocher de l'église a résisté. Saisissant !!
Coup de coeur pour Toulouse , Gentiane ; ta photo est trés belle .( tu fais partie de mes votes )
Et celle de Dbv , qui me rappelle un autre village pas trop loin , Brousse-le-Chateau , et que j'ai visité avec les même conditions de lumière.
J'aime aussi la sobriété du chateau normand de Djin , avec son reflet .
Bravo à tous les participants et votants .
Juste un petit mot quant à l'avenir de ce concours photos . J'y participe depuis que je suis inscrit sur le forum , avec beaucoup de plaisir.
Mais je pense qu'il a du plomb dans l'aile , et c'est vraiment dommage . Pourtant , pas besoin d'être expert photographe ou de posséder
le dernier reflex haut de gamme , ( toutes mes photos sont prises avec un iphone 5s ! ) ; ce qui compte , c'est l'originalité de la photo ;
donc à la portée d'un chacun . Chers tachenonsiens -siennes , vos suggestions et votre motivation , svp !!
Allez , pour cloturer la saison estivale , et avant d'attaquer les champignons ,un sujet vaste et facile : le meilleur cliché de vos vacances d'été .
Bonne reprise à tous et toutes .
“Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !”