Vos photos de champis et du reste, vos appareils photos...
Règles du forum Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
sortie d'une heure tout à l'heure à 1 km pas plus hein, j'ai découvert une jeune frênaie en pleine forme en grande partie mais frênes qui débourrent seulement… pas de momos , trop froid (moins 7 chez ma belle mère près de Lunéville ce matin) mais quelques fleurs (pas toujours au top avec cette put… de bise à écorner les boeufs…
Celles là je sais pas si le gel aura des conséquences néfastes
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Ballade sous un super soleil tout à l’heure, je crois que j’ai un peu dépassé le km pour cette boucle de 4 kms alternant bois et canal…
Allez qques tofs de notre si belle Dame nature histoire de se changer les idées… Malgré la morosité actuelle Pâques se prépare quand même
Cette fois Bourgeon, pommier…
Joli biotope, je désespère pas de vous envoyer une tof de morillon un de ces jours… et un superbe sous bois
En premier plan plein de jeunes frênes en pleine bourre (« débourrade »…)
Tiens revoilà notre juvénile
Et ses deux frères albinos…
A priori ses yeux ne sont pas encore ouverts…
Et là photo pourrav, prise d’un peu loin avec portant le FZ posé sur un poteau, dommage elle aurait pu être sympa avec le reflet… C’est là que je vais regretter le FZ300 et son 600 mm
Bye bye…portez vous bien et bon courage à tou(te)s
Sympas les tofs ! M'a l'air bien sauvage ce canal...
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Florilège printanier ; quel festival de couleurs !
Les pommiers sont en avance chez toi . Les miens pas encore ouverts !
Mention pour la paire albinos ; j'espère que tu vas suivre leur évolution .
Mention pour la paire albinos ; j'espère que tu vas suivre leur évolution...
...de la berge du canal vers le bocal en verre !