Bravo aussi à ma partenaire de podium, Gentiane.
Bravo enfin à tous les participant(e)s, votant(e)s et organisateurs(trices) qui font vivre ce sympathique concours.
César, j’ai eu un coup de cœur pour ta photo

Félicitations au podium!Morillus42 a écrit : ↑03 mai 2020, 08:34Bien sympa la série de ce mois ci. Bravo à tout le monde et tout spécialement au trois vainqueurs. Gigi, peux tu me dire ce que tu as semer dans les godets du premier plan. persil, cèleris ??????
Dans les seconds, ça m'a tout l'air d'être du cannabis !Morillus42 a écrit : ↑03 mai 2020, 08:34Bien sympa la série de ce mois ci. Bravo à tout le monde et tout spécialement au trois vainqueurs. Gigi, peux tu me dire ce que tu as semer dans les godets du premier plan. persil, cèleris ??????
11secondes et 4 dixièmes au 100m , il y a 47 ans!
Bien vu , Morillus , semis de cèleris !- Cannabis , je vais décevoir les espoirs de certains , pas amateur .( je ne fume plus ).Morillus42 a écrit : ↑03 mai 2020, 08:34Bien sympa la série de ce mois ci. Bravo à tout le monde et tout spécialement au trois vainqueurs. Gigi, peux tu me dire ce que tu as semer dans les godets du premier plan. persil, cèleris ??????