De jolies rencontres avec un plus pour la photo de la buse blanche ! Les milans sont en train de franchir les cols pyrénéens par centaines...la migration d'automne a déjà commencé ! Bravo Cc pour ces images !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
M'enfin, l'automne c'est la plus belle des saisons ! D'ailleurs cette année, elle tombe pile poil au moment de mes vacances !
Quelques images d'une huppe pas trop farouche...
1-
2-
3-
4-
5-
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Quelle chance ! pour la huppe, trop rare par chez moi.
Quelques photos avec le chicouf sans aller trop loin. Jardin et alentour.
Chardonneret
Pie grièche
Buse variable
Peut-être un petit nouveau dans le jardin : Hypolaïs polyglotte ??? d'après le chicouf qui a pris les clichés après avoir entendu
un chant inconnu pour lui. Ou pouillot ??.
Seb à toi de jouer !
En ce qui me concerne , pic épeichette et pie "voleuse"
Cc
La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein
Pour une fois que j'ai l'occasion de participer un peu à ce sujet, j'en profite pour vous remercier et vous féliciter pour vos magnifiques photos d'espèces dont je ne connais parfois même pas le nom!
Ma modeste contribution, quelques instants de bonheur familial: