Jolies les ouettes Nic !
@thieum : arghhh !
Quelle série encore !
Mon trio gagnant : le râle, le pâtre et le renard : sublissime !
Bravo Mathieu !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Salut, que de pépites !
De mon coté rien que du classique, pas grand chose d'innovant .
Pour participer
1
2
Cigogne noire qui n'avait nulle envie de poser.
3
4
5
6
7
Cc
La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein
Merci à tous les deux deux, Noirdez et Champicouic pour ces quelques merveilles ! Il faudrait que je regarde si je n'en ai pas quelques unes à poster aussi...
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
Merci, ça me fait plaisir de revenir vers vous.
Suite
1
2
3
4
5
Monsieur
6
Madame
7
M. Nonnette
8
9
10
11
12
Pas de renard , je me suis contenté du regard de ce chevreuil
Cc
La connaissance s'acquiert par l'expérience ,tout le reste n'est que de l'information , Albert Einstein
@Noirdez : sympa la seconde du goéland ! Moi, elle me fait penser à un bouchon de radiateur qu'arborent certaines voitures de luxe !
@Cc : 2 jolies séries avec une pref' pour la 3 et la 4 puis, dans la seconde, la 3, 7, 10 et 11 ! Bravo à toi ! La cigogne date de quand ?
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
on m'a offert un cadeau original à Noel qu'on a eu un peu de mal à installer : un" Bird Buddy" : une mangeoire à oiseaux connectée, avec caméra et panneau solaire intégré !!!!
Installée ce WE, et ce matin première vidéo (pas terrible) et première tof...