Cristau
aujourd'hui, c'est la mi mars et aucun changement n'est à prévoir pour les jours suivant dans l'est de la France ,Xaxa a écrit :Effectivement, les modèles sont moins froids et humides pour la semaine prochaine.
Cependant, je pense que c'est mieux une alternance douceur/humidité que du froid humide en permanence.
Les projections météo pour la deuxième partie de Mars, sont loin de l'an dernier. Un coup de douceur est envisagé vers jeudi/vendredi prochain, ensuite le temps pourrait redevenir hivernal. Un temps typique de printemps, avec alternance de froid humide et de douceur. L'an dernier, nous sommes passés directement de l'hiver à l'été...Pat25 a écrit :aujourd'hui, c'est la mi mars et aucun changement n'est à prévoir pour les jours suivant dans l'est de la France ,Xaxa a écrit :Effectivement, les modèles sont moins froids et humides pour la semaine prochaine.
Cependant, je pense que c'est mieux une alternance douceur/humidité que du froid humide en permanence.
un remake de 2014 et peut être encore pire car il n'est tombé aucune goutte depuis le 28 février , bonne journée
L'an dernier, l'hiver a été inexistant en plaine (doux et humide), il avait bien neigé en montagne par contre.kriss a écrit :Et sauf erreur de ma part, l'an dernier il y a avait eu moins de neige, moins de froid, largement non ?