Pas devant tout le monde, Nouss, tu vas finir par me gêner !nouss a écrit :ohh si ! Seb ! crois moiseb a écrit : Tu sais, je m'intéresse à tout sans être expert en rien ! D'autres sont bien plus calés que moi et sont de vrais puits de science et ce dans tous les domaines !
tu es également quelqu'un d'extraordinaire !..et même ! si d'autres sont de vrais puits de science , ils leur manque ce quelque chose de plus .. dont tu as en quantité![]()
au fait ? pour ton orchidée, tu avais atterri dessus par hasard , où alors , elle se trouve en zone protégée ?

Tu sais, le monde, malgré les horreurs dont il est victime, est rempli de gens extraordinaires et qui bien souvent n'ont pas droit à la parole ou bien préfèrent rester dans l'ombre !
Moi, je ne te suis juste que reconnaissant et c'est la moindre des choses !

Par contre, de quelle orchidée parles-tu ? Si ce sont celles du "reportage", je sais juste qu'il s'en trouve plus dans le Gers que dans le 65 (plus de prairies naturelles, de côteaux calacaires etc). J'ai juste farfouiné, je voulais en montrer à ma cop's avant qu'elle ne reprenne le travail...!