ça va être notre tour !! J'espère !

oui ouikriss a écrit :Les gars du nord-ouest, heureux ???
ça va être notre tour !! J'espère !
Près de 50 mm en 4 jours, c'est vrai, nous sommes habitués en Normandie mais cela fait tout de même plaisir.kriss a écrit :+ 30 nouveaux mm depuis ce matin, y a bon !
oui ! mais si comme l'année dernière il nous manque le soleilDidier a écrit :Près de 50 mm en 4 jours, c'est vrai, nous sommes habitués en Normandie mais cela fait tout de même plaisir.kriss a écrit :+ 30 nouveaux mm depuis ce matin, y a bon !
Les nappes phréatiques sont bien pleines.
Les sols regorgent d'eau , les réserves sont faites pour le prochain été, du moins chez nous., et ce n'est pas terminé.
Je prèdis une super année champis de toutes variétés confondues , au Nord Ouest de notre magnifique pays![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère, la même chose pour toutes les autres régions de France.![]()
![]()
Belle journée à vous tous et toutes
Pascal a écrit :oui ! mais si comme l'année dernière il nous manque le soleilDidier a écrit :Près de 50 mm en 4 jours, c'est vrai, nous sommes habitués en Normandie mais cela fait tout de même plaisir.kriss a écrit :+ 30 nouveaux mm depuis ce matin, y a bon !
Les nappes phréatiques sont bien pleines.
Les sols regorgent d'eau , les réserves sont faites pour le prochain été, du moins chez nous., et ce n'est pas terminé.
Je prèdis une super année champis de toutes variétés confondues , au Nord Ouest de notre magnifique pays![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère, la même chose pour toutes les autres régions de France.![]()
![]()
Belle journée à vous tous et toutes![]()
![]()
![]()
![]()
0+0 = 0
ils vont même gelés avant de sortir de terre, ce matin 3 degré à Pontarlier et on est que le 21 aoûtXaxa a écrit :Encore une matinée très froide pour la saison : 3,6°C dans les Ardennes à Charleville-Mezieres, 6,2°C en Bretagne à Lamballe ou bien 6,6°C dans la Creuse à Gueret !
Quelque chose me dit que les boletus edulis vont faire une arrivée précoce cette année en plaine. Quand on sait qu'ils apprécient particulièrement les chocs thermiques...