judicieux d'en débattre à partir de maintenant , bonne journée à toutes et tous.

entièrement de ton avis Gentiane , tu peux demander à Didier s'il serait d'accord de fusionner les deux posts , bonne soiréeGentiane37 a écrit :Ça va faire un peu doublon avec la rubrique "Vos observations ornithologiques", non ? Quels sont vos avis ?
C'est un peu ce que je me disais aussi !Gentiane37 a écrit :Ça va faire un peu doublon avec la rubrique "Vos observations ornithologiques", non ? Quels sont vos avis ?
Coucou l'ornithologue !seb65 a écrit :Coucou la montagnarde !![]()
...pour en compter le plus possible, j'essaie de loucher au maximum !![]()
Elles sont passés en 4 vols distincts ; on estime une marge d'erreur de 10% lors de comptages d'oiseaux en migration, en général en deça du total réel...donc plutôt 550 oiseaux ce jour !
Et non, pas de photos...c'était une promenade post-goûter avec la cousine...
Bonne soirée à vous !
Slt Ecureuil. Je pense qu'effectivement ces grues avaient passé l'hiver en Espagne (il n'existe pas de sites d'hivernages entre Tarbes et les Pyrénées), ce qui n'exclue pas qu'elles aient pu effectuer une halte à l'entrée des vallées à cause du mauvais temps !ecureuil a écrit :salut seb et les tachenonsiens(iennes) ,les vols que tu as vu sont ils des vols remontant d'espagne?Et les coucous tu les comptes aussi ?![]()
Plaisanterie a part ma question sur le coucou est sérieuse seb.
jeff
Gentiane37 a écrit :J'attend quand même la réponse de Didier avant de fusionner...
Et voilà c'est fait ! Je m'en vais skier maintenant !Didier a écrit :Gentiane37 a écrit :J'attend quand même la réponse de Didier avant de fusionner...
Oui, bien sûr, il est logique de fusionner ce sujet avec celui de Seb.
Bien vu, Pat.
Gentiane au boulot.![]()