vos animaux de compagnie

Divers (toutes nos photos : papillons, araignées, veaux, vaches, cochons...)
Répondre
seb65
Ecrivain
Ecrivain
Etes vous un robot : Non

Re: vos animaux de compagnie

Message par seb65 » 23 juin 2015, 08:39

Le (grand) père est magnifique ! Trop marrant le coup de la poursuite entre Jinger et Iona : digne d'un dessin animé !
Merci Gentiane pour ces belles images ! :happy:
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme

Babou
Promeneur(se)
Promeneur(se)

Message par Babou » 23 juin 2015, 13:54

Voici mes 2 poilus Filou le ptit rouquin et Iléo adopté tous les deux en association. Filou est très bavard avec des variations d'intonations pour bien se faire comprendre lol j'adore ! Et iléo arrivé il y à 3 mois, il ne miaule pas mais roucoule doucement quand il veut des calinou c'est un indépendant ! Filou est plus bébé à ces moments et c'est une machine à ronrons :lol: Tous les deux très bon chasseur et me porte régulièrement leurs trophés !

ImageImage ImageImage

Il aime rappeler que c'est lui le dominant mais ils s'amusent beaucoup tous les deux !

seb65
Ecrivain
Ecrivain

Message par seb65 » 23 juin 2015, 14:02

Jolis félins ! :happy:
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme

kriss
Ecrivain
Ecrivain

Message par kriss » 23 juin 2015, 15:26

Yes, sont bien mignons les ronron !! :love:

Babou, les trophés perso j'en peux plus... Les cadavres sont toujours disposés délicatement sur le tapis du salon, ou au pied du lit :out: :phone:

Babou
Promeneur(se)
Promeneur(se)

Message par Babou » 23 juin 2015, 20:50

LOL N'empêche j'ai jamais vu toutes ces bestioles d'aussi prêt du coup ! shock

champi84
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par champi84 » 23 juin 2015, 20:52

kriss a écrit :Yes, sont bien mignons les ronron !! :love:

Babou, les trophés perso j'en peux plus... Les cadavres sont toujours disposés délicatement sur le tapis du salon, ou au pied du lit :out: :phone:
ah ah, j'ai connu ça avec mon chat tout noir, et en plus en pleine nuit il miaulait bien fort pour me montrer sa chasse !! malheureusement il a disparu du jour au lendemain :lh:
et maintenant voici mon Martin en plein effort !!
Image

elle est pas belle la vie !!
:happy:

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » 23 juin 2015, 21:13

Ils sont bien mignons tous ces petits (et gros) chats ! Iona aussi est une chasseuse et comme Jinger a été élevée avec les chats, elle se prend pour un chat et joue avec les cadavres que lui laisse Iona ! :kriz: Cachou, lui, il chasse la croquette en position allongée ! :lf:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

superlaetitia
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par superlaetitia » 23 juin 2015, 22:06

Candy, ma belle amoureuse qui a très bien compris à quoi sert une chaise longue :happy:

Image
Laetitia des bois

Pupuce25
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Pupuce25 » 23 juin 2015, 23:41

Merci pour le partage :happy:
Ils sont tous adorables ces chats, ils ont la belle vie :lol:

kriss
Ecrivain
Ecrivain

Message par kriss » 24 juin 2015, 09:23

Babou a écrit :LOL N'empêche j'ai jamais vu toutes ces bestioles d'aussi prêt du coup ! shock
C'est pas faux ! :lf:

ecureuil
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ecureuil » 24 juin 2015, 21:02

Bonsoir a tous ,ils sont tres beaux tous ces chats et en pleine force de l'age. :happy: :happy: Sale temps pour les souris :lol:

jeff

Babou
Promeneur(se)
Promeneur(se)

Message par Babou » 25 juin 2015, 11:11

ImageImage

Pas belle la vie? :happy:

Nic67
Ecrivain
Ecrivain

Message par Nic67 » 27 juin 2015, 17:21

Babou a écrit :ImageImage

Pas belle la vie? :happy:

Oh que si Babou... Petite question avec ta piscine : ils boivent pas souvent l'eau de la piscine? Le mien n'arrête pas et plus d'un fois la tentation de le pousser juste un peu...
mon chat (un gros "Câlin" tout rouquin aussi) vient de nous pourrir la vie : il a chopé le diabète (saloperies de croquettes!) et c'est parti pour les piqures à l'insuline 2 fois par jour!!!! j'ai acheté de la nourriture adaptée (un peu tard!), mais le coquin va chez les voisins dont certains ont une gamelle dehors !!! Et je ne peux me résoudre à le garder à l'intérieur, il serait trop malheureux... Cruel dilemme... :???: :???: :???:

Babou
Promeneur(se)
Promeneur(se)

Message par Babou » 27 juin 2015, 21:53

Oui tout à fait ils boivent en effet l'eau de la piscine :???: d'après ce que j'ai pu lire sur les forums concernant la question " à priori" c'est pas grave..m'enfin que faire.. Concernant l'alimentation je leur donne de la pâté sans céréales matin et soir et idem pour les croquettes, que je laisse la journée en libre service, perso je met un fond d'eau sous les croquettes histoire qu'ils boivent et ca marche bien. L'essentiel étant de leur donner une alimentation essentiellement humide pour prévenir justement des problèmes de reins etc et surtout sans céréales.

Sont mignons tous ces matous, j'ai un petit potager et ils y vont souvent faire des roulades entre les rangs de tomates ou de haricots verts lol. C'est clair mes voisins ont un chat et je suppose que parfois il vont également taper dans la gamelle pffffff mais bon sont bien nourri donc doivent pas trop avoir les crocs :-) Puis bon ils mangent des oiseaux aussi au vu de toutes les plumes que je trouve dans le jardin :lf:

Nic67
Ecrivain
Ecrivain

Message par Nic67 » 27 juin 2015, 22:40

Babou a écrit :Oui tout à fait ils boivent en effet l'eau de la piscine :???: d'après ce que j'ai pu lire sur les forums concernant la question " à priori" c'est pas grave..m'enfin que faire.. Concernant l'alimentation je leur donne de la pâté sans céréales matin et soir et idem pour les croquettes, que je laisse la journée en libre service, perso je met un fond d'eau sous les croquettes histoire qu'ils boivent et ca marche bien. L'essentiel étant de leur donner une alimentation essentiellement humide pour prévenir justement des problèmes de reins etc et surtout sans céréales.

Sont mignons tous ces matous, j'ai un petit potager et ils y vont souvent faire des roulades entre les rangs de tomates ou de haricots verts lol. C'est clair mes voisins ont un chat et je suppose que parfois il vont également taper dans la gamelle pffffff mais bon sont bien nourri donc doivent pas trop avoir les crocs :-) Puis bon ils mangent des oiseaux aussi au vu de toutes les plumes que je trouve dans le jardin :lf:

Répondre