Cela te rappellera de bon souvenirs....

Lol!!!seb65 a écrit : @thieum : je serai avec madame...pas sûr qu'elle veuille passer une matinée dans un affût !![]()
thieum a écrit :Lol!!!seb65 a écrit : @thieum : je serai avec madame...pas sûr qu'elle veuille passer une matinée dans un affût !![]()
![]()
Après il y a manière de présenter la chose...
Mon affût est au fond d'un fossé humide, donc top pour passer l'aprèm au frais...![]()
C'est l'occasion de découvrir les nombreuses espèces d'insectes, araignées et autres bestioles rampantes qui habitent ma région.
Elle aura tout le loisir de les admirer, au choix quand il lui grimpent dessus ou bien quand il lui passent entre les jambes...![]()
Au passage et avec un peu de chance elle aura le plaisir d'observer une couleuvre dans les mêmes conditions (ça m'est arrivé avant-hier)...![]()
Et puis c'est l'occasion de vérifier qu'on a pas perdu la souplesse de ses 20 ans. 3-4 heures à moitié accroupi au fond d'un ruisseau c'est un bon test pour les genoux et le dos...![]()
Et si malgré tout elle n'est pas convaincue, bin y'a des balades sympa vers Gruissan en bord d'étang![]()
Quand je disais battle, je voulais dire saine émulation, un truc qui va crescendo, un genre de feu d'artifice aux couleurs des Martins, des Guêpiers et des Rolliers avec un bouquet final inattendu !seb65 a écrit :@Gentiane :
Pour la battle avec thieum, si je le croise, je n'ai aucune chance...surtout sur ses propres terres !
Sinon, les deux naines dans leur environnement sont superbement mises en valeur !![]()
![]()
Maintenant que tu les a cochées, t'en vois tous les jours !?![]()
Ça c'est Madame qui jugera de la discipline qu'elle souhaite perfectionner... Toi tu seras dans les affûts à affronter les araignées !seb65 a écrit : Pour le cours particulier, Gentiane, j'aimerais bien savoir dans quelle discipline tu penses qu'elle a des lacunes !?
::