Merci Gentiane et cqfd, c'est bien pour cela que l'on a choisi le Mare e MontiGentiane37 a écrit : ↑31 août 2020, 21:39Superbe virée à Scandola !Quant à l'assiette de charcuterie du déjeuner et les poissons pour le dîner, cela va bien vous remplir l'estomac pour la suite du Trek. Au moins ce n'est pas la portion congrue des refuges corses !
![]()
Alors, du coup, ils pesaient combien les sacs ?Nic67 a écrit : ↑31 août 2020, 23:00Merci Gentiane et cqfd, c'est bien pour cela que l'on a choisi le Mare e Monti![]()
![]()
encore qu'entre une plâtrée de nouilles et un poisson frais je sais pas ce qui remplit le plus l'estomac… ah au fait en parlant du sac, il y avait aussi le FZ300 avec les batteries et la sacoche, un kg de plus ….
J'aurai bien dit "Sympétrum rouge sang"...
A un détail près : il s'agit de la Libellule écarlate Crocothemis erythraea...
Mea culpa, libellule écarlate effectivement.
Ah pas pesé!!! je dirais autour des 12 kgs le matin quand chargé de 5 litres d'eau et du pic nic...pour madame je pense autour de 7 à 8, donc très raisonnable...Gentiane37 a écrit : ↑01 sept. 2020, 21:36Alors, du coup, ils pesaient combien les sacs ?Nic67 a écrit : ↑31 août 2020, 23:00Merci Gentiane et cqfd, c'est bien pour cela que l'on a choisi le Mare e Monti![]()
![]()
encore qu'entre une plâtrée de nouilles et un poisson frais je sais pas ce qui remplit le plus l'estomac… ah au fait en parlant du sac, il y avait aussi le FZ300 avec les batteries et la sacoche, un kg de plus ….