Hello
Ma première photo de Drosera avec une proie (non digérée).
Moi qui pensait qu'elles ne pouvaient chopper que des moucherons! J'en suis pour mes frais! (tout comme ce pauvre Taon, collé juste par une aile déjà bien digérée, et qui ne parvient toujours pas à se libérer)
Deuxième première pour moi: Une fleur épanouie de Drosera
[Drosera] Carnivore
- Jes
- Passionné(e)

- Messages : 2461
- Enregistré le : 06 oct. 2013, 23:45
- Etes vous un robot : Non
- Localisation : Versailles
[Drosera] Carnivore
- Fichiers joints
-
- 01.jpg (77 Kio) Vu 60 fois
-
- 5.jpg (59.19 Kio) Vu 60 fois
- Jes
- Passionné(e)

- Messages : 2461
- Enregistré le : 06 oct. 2013, 23:45
- Etes vous un robot : Non
- Localisation : Versailles
Re: [Drosera] Carnivore
C'était déjà terriblement sec (pour une tourbière)!
(photos du 16 juin)
(photos du 16 juin)
- Fichiers joints
-
- 06.jpg (154.1 Kio) Vu 57 fois
- Gentiane37
- Modératrice

- Messages : 18697
- Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
- Etes vous un robot : Non
- Localisation : Touraine
Re: [Drosera] Carnivore
Tu as dû vivre des moments magnifiques avec ces deux premières ! La capture du taon est impressionnante !
Merci pour ce partage, Jes.
Merci pour ce partage, Jes.
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)