Effectivement, c'est raisonnable. Sur le GR20, je pense que le mien était aux alentours de 15 kg avec une partie de la tente au début (puis la tente entière ensuite), matelas, duvet, une partie du pique-nique du midi pour plusieurs jours, 2 litres d'eau par jour, les vêtements et le reste...
C'est bien aussi de ne rien faire d'autre que rêvasser...
Merci GentianeGentiane37 a écrit : ↑03 sept. 2020, 22:01Voilà deux magnifiques reportages superbement illustrés de somptueux paysage !![]()
Effectivement, c'est raisonnable. Sur le GR20, je pense que le mien était aux alentours de 15 kg avec une partie de la tente au début (puis la tente entière ensuite), matelas, duvet, une partie du pique-nique du midi pour plusieurs jours, 2 litres d'eau par jour, les vêtements et le reste...
C'est bien aussi de ne rien faire d'autre que rêvasser...![]()
1/2 litre au petit-déjeuner (thé) + au moins autant le soir, cela fait environ 3 litres par jour. Pour moi, c'est suffisant... Mais je comprends que tu puisses avoir besoin de plus (sur le GR20, tout comme toi, il y en avait beaucoup qui étaient à plus de 3 litres dans le sac).
Oui, la tente peut se couper en deux : un qui prend mats, sardines et tapis de sol et l'autre qui prend le reste de la toile.
Ben alors, de quoi te plains-tu ?
oui oui en général je me prenais toujours une orezza citron avant sinon la bière filait trop vite!!!!Gentiane37 a écrit : ↑09 sept. 2020, 22:27Whouah ! Superbe étape !![]()
![]()
![]()
Le pont sur la rivière est magnifique et j'adore ces châtaigniers séculaires et majestueux ! Cela me rappelle une randonnée qu'on avait dans la Castagniccia en 2017 avec de tout aussi superbes arbres !
J'aime aussi beaucoup les phosos du coucher de soleil !![]()
Sinon, en cas de soif intense, il y a l'Orezza (c'est local et sans alcool) !![]()